jeudi 26 novembre 2009

Wool and Stuff by Devi Kernem : pour qui? pour quoi?

Tout a été très vite, 1, 2, 3 photos de mes wools stuffs sur mon profil facebook et 4, 5, 6 encouragements plus tard me voici jeune créatrice, 7, 8, 9 je vais faire en sorte de ne pas perdre ma ligne directrice : prendre du plaisir, faire des choses qui me ressemblent, de la mode éthique et 10...oui ce serait bien d'avoir 10 mains pour que je puisse réaliser toutes les idées qui se bousculent dans ma tête!

Aujourd'hui, c'est le grand jour, vous êtes les premiers à voir mon blog, à découvrir l'univers de Wool and Stuff by Devi Kernem (désolée pour l'anglicisme mais ça sonnait mieux). J'espère que vous serez de plus en plus nombreux à apprécier mon travail!

Je ne pouvais pas terminer ce post sans remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue, boostée et conseillée, en vrac et sans ordre de préférence :
Adèle : énormes merciiis pour m'avoir fait cette silhouette en ombre chinoise, elle est si ressemblante!, Yout Opix : merci pour les visuels, Seb : merci pour m'avoir dorlotée pendant ces quelques jours où j'étais autiste, Laure : merci pour tes compliments, ta commande, tes conseils etc...Marie, Tanya,Mlle Gaelle, Akemi, Keveen, Gina, Alex, Cecilie, Kossoma, Magali, Janregis, Elitsa, JM, Fab & Céc, Cyp, Chloé, Vince, Mélanie, Pierre, Borom & Anissa, Rithy, Pedro, Jorge, Cam & les dictées de Pivot, Carl, Helen, Hannah, Ali (miss you all girls!!), Amanda, Petra, Tracy, Don, Findo, Ita, Joana la princesse aux yeux de jade & Sir Malka, Lili de Chinemachine . J'espère n'avoir oublié personne O_o

A partir de demain, promis, je sors de chez moi, je lâche mes aiguilles et je viens faire la fiesta avec vous!

A très vite et n'hésitez pas à me passer une commande!

PS : Je vais refaire les photos de mes Wool and Stuff, de jolies photos... bientôt!